Responsabilité pharmaceutiques

  • Règles de déontologie : Galapagos France est actuellement dans la démarche de certification afin d’obtenir le certificat pour son activité d’information par démarchage ou prospection en ville et à l’hôpital visant à la promotion des médicaments, conformément à la loi du 13 août 2004 relative à l’Assurance Maladie.
  • Qualité de nos pratiques d’information promotionnelle : Vous pouvez vous exprimer sur la qualité scientifique, l’objectivité et la conformité des pratiques de nos collaborateurs réalisant une activité d’Information Promotionnelle en nous contactant à l’adresse PharmaceutiqueFrance@glpg.com.
  • Déclaration de transparence : Dans le cadre de la mission propre à notre industrie, des professionnels de santé et d’autres partenaires impliqués dans ce domaine travaillent avec GALAPAGOS France, pour mener à bien de nombreux projets. L’objectif de ces projets est d’optimiser l’information sur les médicaments commercialisés pour en favoriser le bon usage dans le cadre de la réglementation, de l’Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) et des recommandations de la Haute Autorité de Santé. De la même façon, notre mission de Recherche et de Développement nous amène à établir des collaborations pour mener à bien les projets de recherche clinique, et améliorer ainsi notre connaissance de nouvelles molécules et des pathologies.  Nous espérons que la publication des liens d’intérêts avec les acteurs de santé, conformément à la réglementation en vigueur, contribuera à renforcer nos relations de confiance avec ces derniers, le grand public et la presse.

Responsabilité environnementale

Pensez à trier vos emballages car les notices papier et les étuis vides en carton peuvent être recyclés.

Découvrez toutes les consignes de tri et les lieux de collecte près de chez vous, pour plus d’informations veuillez consulter le site www.consignesdetri.fr.

Les médicaments non utilisés doivent être rapportés à la pharmacie.